Les FRAC du Grand Est se repositionnent - Région Grand Est
Région Grand Est

Les FRAC du Grand Est se repositionnent

Les FRAC : espaces d’expérimentation et de réflexion

Après plus de 30 années d’existence, les FRAC (Fonds Régionaux d’Art Contemporain) du Grand Est souhaitent repositionner leur engagement dans le domaine de la création artistique mais aussi dans la société, en s’affirmant comme des espaces d’expérimentation et de réflexion pour tous. Au plus proche de l’évolution des oeuvres, des pratiques et des usages, ils soutiennent et accompagnent la création et les questionnements de ce temps.

Trois FRAC réunies en un collectif

Pour cela, les nouvelles directions des FRAC du Grand Est seront fondées sur de nouveaux modes de travail et de collaboration au quotidien et en évolution permanente. Les directions des trois FRAC formeront un collectif dans lequel les équipes seront également impliquées. Elles devront travailler sur la base de trois projets singuliers mais complémentaires et interdépendants, chacun centré sur une des dominantes décrites dans les missions. Un comité de suivi sera garant d’une concertation permanente entre les trois FRAC en s’appuyant sur des indicateurs précis.

Un appel à candidatures est lancé pour recruter les 3 directrices / directeurs des 3 structures. La date limite de candidature est fixée au 8 mai 2017.

Pour en savoir plus et candidater, consultez les sites :

Nous contacter

Région Grand Est
Maison de la Région
1 Place Adrien Zeller – BP 91006
67070 STRASBOURG Cedex
+33 (0)3 88 15 68 67

Hôtel de Région
5 rue de Jéricho – CS70441
51037 CHALONS-EN-CHAMPAGNE Cedex
+33 (0)3 26 70 31 31

Hôtel de Région
Place Gabriel Hocquard – CS 81004
57036 METZ Cedex 01
+33 (0)3 87 33 60 00

par courriel :

contact@grandest.fr

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Accepter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.
X